Make your own free website on Tripod.com

Les personnages


Nathan Adler

Le professeur-détective Nathan Adler est enquêteur pour le département d'Art-Crime, Inc. Il enquête présentement sur la mort de Baby Grace Blue. C'est le personnage principal de 1.Outside. Il chante les chansons suivantes : The Hearts Filthy Lesson, No Control et bien sûr les deux SEGUE à son nom. C'est aussi son journal (en français) que l'on peut lire dans la première partie du livret d'1.Outside.

 


Baby Grace Blue

Cette jeune fille de 14 ans vient de se faire assassinée. Nathan Adler enquête sur son meurtre. Les trois principaux suspects sont Ramona A. Stone, Leon Blank et Algeria Touchshriek. La seule fois où on l'entend sur 1.Outside est durant la SEGUE qui porte son nom. C'est un enregistrement qu'elle a fait avant de mourir.

 


Ramona A. Stone

Ramona est une futuriste tyrannicale qui fut prêtresse d'un temple de suicide dans les années 70 et plus tard propriétaire d'une boutique de bijoux faits de parties de corps. Elle est aussi vendeuse de drogues. Elle est fortement suspecte dans le meurtre de Baby Grace Blue. Sur 1.Outside, elle chante seulement sa SEGUE et la chanson qui s'y enchaîne, I Am With Name.

 


Leon Blank

Un jeune outsider de 22 ans qui s'est déjà fait emprisonner pour cause de plagiarisme sans licence. C'est un ami de Ramona A. Stone. C'est lui aussi un suspect dans le meurtre de Baby Grace Blue. Sur 1.Outside, il chante Leon Takes Us Outside, The Motel, I Have Not Been To Oxford Town, Thru' These Architects Eyes et Strangers When We Meet.

 

Algeria Touchshriek

Un vieil homme solitaire de 78 ans qui tient un magasin sur Rail Yard à Oxford Town. Il est lui aussi impliqué dans la vente d'art-drogue. C'est un autre suspect dans le meurtre de Baby Grace. Il chante la SEGUE à son nom.

 

The Artist/Minotaur

Le meurtrier de Baby Grace Blue, cependant son identité est inconnue. Il chante The Voyeur of Utter Destruction (As Beauty), Wishful Beginnings et I'm Deranged.

 

Autres

Les autres personnages chantants sur le disque sont Paddy, Miranda, les habitants d'Oxford Town et les membres de la cour.

1.Outside album

Mr. OVAL's 1.Outside homepage
La page principale de Mr. OVAL sur 1.Outside

Mr. OVAL's Home
La maison de Mr. OVAL

© OVAL